dimanche 17 avril 2011

Love Song Tea

Thé noir - Lait d'amandes, rose - Mariage Frères



J'étais un peu réticente à acheter ce thé, je trouve que 22€ pour 80g de thé, c'est du vol. C'est la série limitée pour la Saint Valentin,pour le prix, il y a la boite collector, de toutes les manières, on n'a pas le choix car le thé n'est vendu qu'en boite. D'habitude, j'aime bien les boites de chez Mariage Frères, surtout ce format là qui est très pratique pour le rangement. Mais je trouve que celle-ci est vraiment trop fluo.



Lorsque j'ai senti le mélange dans une boutique, je me suis finalement laissé tenter car l'odeur est vraiment alléchante, très gourmande. De plus j'étais curieuse de gouter le "lait d'amande".
Pour l'occasion, j'ai sorti les tasses amoureuses.



J'avais envie de gouter ce thé pour voir si le "lait d'amande" avait une saveur particulière. L'odeur est très gourmande, une amande crémeuse le thé est joliment accompagné de pétales de roses et d'amandes effilées.
Au gout, la saveur est effectivement particulière, une sorte d'amande crémeuse, très douce. Le thé me plait bien, c'est dommage qu'il soit vendu à ce prix là.

Retrouvez la fiche complète sur le wikithé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire