mercredi 9 mars 2011

Thé vert à l'oriental

Thé vert - Menthe - Lipton




Les feuilles sont belles, le thé semble de bonne qualité.
J'ai un soucis avec les mélanges de thé vert à la menthe, je trouve que ça n'a rien à voir avec un thé à la menthe fraiche. Les mélanges à la menthe ont toujours un gout menthe de chewing gum, et du tout je suis déçue. Rien de tel qu'un thé à la menthe avec de la menthe fraiche !
Autre détail qui m'embête dans le thé à la menthe, c'est que j'éprouve le besoin de le sucrer pour apprécier

1 commentaire:

  1. Je suis d'accord avec toi, rien ne vaut la menthe fraîche! J'ai même essayer avec de la menthe séchée en vrac et de qualité avec le même thé que j'utilise pour la menthe fraîche mais il n'y a rien à faire!! D'une autre côté le thé à la menthe reste le seul que je peux encore boire en sachet, en fait , je considère les deux (sachet et menthe fraîche) comme deux produits totalement différents!

    RépondreSupprimer