samedi 12 mars 2011

Place St Marc

 Thé noir - Fruits rouge et vanille - ThéOdor - 8,05 € les 100g



Le thé est parsemé de pétales et de petits morceaux de fraises séchées, il dégage une odeur de fruits rouge. Une fois infusé, sa robe est bien sombre
Le gout est agréable, à présent on sent d'avantage la vanille.
En voyant le nom et la description de ce thé, on ne peut pas s'empêcher de penser au Marco Polo de Mariage Frères. Mais les deux thés sont assez différents.



Retrouvez la fiche complète sur le wikithé.

2 commentaires:

  1. Mes 1eres impressions sur ce thé : je le découvre depuis quelques jours et au départ j'aurais dit qu'il était "banal" (infusion 3 mm) puis j'ai essayé à 4 mm "pour voir" et là mon avis change complètement... comme quoi...

    A 4 mm : la fraise (je trouve que c'est le fruit rouge le plus représenté là) et le côté vanillé sont super bien "mélangés", il est bien meilleur et je le bois avec plaisir...
    Mon avis dans un petit moment sur le wikithé !

    RépondreSupprimer
  2. Intéressant, il faudrait que j'essaye en prolongeant l'infusion.

    RépondreSupprimer