lundi 14 mars 2011

Troc thé - Nouvelle présentation

Vous avez été plusieurs à répondre à l'invitation du troc thé, pour que cela soit plus lisible, je l'ai intégré au wiki.

Il y a maintenant une page consacrée au Troc-thé, on y voit la liste des différentes personnes participants, chaque Chroniqueur a sa propre page et peut mettre à jour sa liste de thés à troquer.

Si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition.

2 commentaires:

  1. Heureusement que tu as de la suite dans les idées, j'avais oublié de relayer, maintenant c'est fait!! J'hésite moi-même à m'inscrire car je ne bois que du thé nature et quasi que du oolong. Mais c'est vrai que ça pourrait être une occasion de me défaire de mes thés aromatisés que j'aimais et que je ne bois plus, il faudrait que je réfléchisse à une liste! (et il va aussi falloir que tu me redonnes ton mail, snif!!) (et soit dit en passant, j'ai oublié de faire ma commande théodore avec les 25,j'espère que ça se reproduira pour une autre occasion! C'est sympa ces partenariats!!)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Loula :)

    tu peux également troquer des thés natures.
    mon mail : wikithe@gmail.com

    sinon, tu peux t'inscrire sur le wikithé, je te crée une page, tu te la modifie toi même quand tu veux :)

    RépondreSupprimer