samedi 20 novembre 2010

Terre des thés

Voici le joli paquet de Terre des thés, que je vais pouvoir explorer jour après jour, bien entendu, je vous ferai part de mes découvertes.



Terre de thés est une boutique de thé en ligne tenu par un passionné, on y trouve bien entendu du thé, des théières et des tasses, mais également tout un blog avec des articles très intéressants sur le monde du thé.


Je vais commencer l'exploration par les étranges fleurs du Yunnan

3 commentaires:

  1. Oh la gâtée ! C'est noël avant l'heure hihihi !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie commande !! J'ai hâte d'avoir tes avis !!!
    Laétitia G.

    RépondreSupprimer
  3. héhé merci :)
    les avis arrivent !

    le plus long, c'est pas de boire le thé, mais bien de prendre les photos et d'écrire les fiches.

    RépondreSupprimer