jeudi 1 avril 2010

Préparation du colis

Je suis en train de préparer le colis pour le swap thé, j'ai terminé mes choix et mes achats. Ce n'est pas évident de faire un cadeau à quelqu'un que l'on ne connait pas, j'ai relu plusieurs fois le questionnaire, je me suis promenée sur le blog de ma swappée pour essayer de trouver les thés qui lui feront plaisir.

Pas évident, mais très sympathique, j'espère pouvoir participer à d'autres échanges du genre, ça me plait beaucoup de préparer le paquet :)

Vivement la semaine prochaine que je puisse l'envoyer.

Je ne vous montrerai pas de photo, je garde le secret, c'est pour cette raison que je vous mets cette jolie photo de tasse coeur, ça ne doit pas être évident à boire, mais c'est mignon :)

2 commentaires:

  1. Je viens de recevoir ton colis, je te remercie beaucoup, il est vraiment magnifique. J'ai mis quelques photos sur facebook et je vais en parler en détail sur mon blog d'ici le début de semaine. Tu as vraiment bien choisi, tout me plait !!!
    Merci
    Elodie

    RépondreSupprimer