jeudi 15 avril 2010

Le colis est bien arrivé


Mon colis est bien arrivé, et d'après ce que je peux en lire sur le blog d'Elodie, Thé entre filles, cela lui a fait plaisir.

Je suis super contente , c'est pas évident de faire un paquet surprise comme cela, mais je me suis bien éclatée. J'ai choisi de manière un peu égoïste des choses qui m'auraient plu, tout en prenant en compte les gouts d'Elodie que j'ai découvert grâce au questionnaire du swap, et de son blog.


Pour les thés, j'ai choisi le mélange Fauchon qui est vraiment mon grand chouchou. C'est un thé noir agrumes, vanille et lavande, ce mélange est plein de saveurs et de subtilités, j'en bois presque tous jours, et à chaque fois, je l'apprécie, vraiment il est unique.

Pour le thé vert, j'ai un peu triché, j'ai pris un Oolong, j'ai découvert les oolongs tardivement, mais je me rattrape. C'est un thé qui se situe entre le thé noir et le thé vert, il est aussi appelé thé bleu par les chinois, ou encore Wulong. J'aime particulièrement les oolongs verts en feuilles entières roulées sur elle-même qui se déploient lors de l'infusion.

J'ai choisi le Beauté d'orient, un oolong vert chinois qui est roulé dans du pollen de ginseng, ça lui donne un aspect très particulier, un peu crotte de lapin. A l'infusion, c'est un vrai délice, le gout du pollen reste bien bouche, c'est un vrai délice. Du coup, quand j'en ai acheté pour le swap thé, je n'ai pas hésité à en reprendre pour moi également.

De mon coté, j'attends avec grande impatience mon colis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire