jeudi 25 mars 2010

Chuuut !

J'ai reçu de questionnaire de ma swappée !

Qu'est ce que c'est que ça ? je vous avais raconté que je venais de m'inscrire à un swap, c'est un dire un échange surprise, il est organisé par Elodie de Thé entre filles. Et cela sera mon premier, je suis assez excitée :)

Donc je dois préparer :
1 - Entre 100g et 150g de thé vert en vrac (la quantité est à ajuster si le thé est plus cher, mais au minimum 50g).
2 - Entre 100g et 150g de thé en vrac (à vous de choisir).
3 - Un objet lié au thé (accessoire, livre ou objet fait maison) ou/et au printemps
4 - Une gourmandise pour accompagner le thé.

Bien entendu, j'ai déjà des idées.

Mais je ne peux pas vous en dire plus, je dois garder le secret sur ce que j'envoie et ce que je reçois jusqu'au 11 avril.

A suivre...

2 commentaires: