lundi 14 novembre 2011

Pomme & Aloe vera

Thé vert en sachets de chez Tetley

Les sachets Tetleys sont super pratiques, il y a un système de "tir'press" qui permet de bien égoutter le sachet lorsqu'on le retire. Le thé n'a pas d'odeur particuliere avant infusion.

Une fois dans la tasse, à part l'amertume du the vert, je ne sens pas grand chose, ni la pomme ni autre chose. Je m'attendait à découvrir un nouvel arôme avec l'aloe vera, je suis déçue.


Vous pouvez retrouver la fiche complète sur le wikithé, et donner une note à ce thé.

2 commentaires:

  1. Je pense que l'aoloe vera n'a pas de goût... Je mangeais avec délice des desserts à l'aloe nature (il y en a aussi des aromatisés)avant de me rendre compte que même le nature baignait en fait dans du jus de raisin! Dès que j'ai su j'ai reconnu le goût tout de suite!!! lol

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je viens de lancer une chaine du thé, j'espère bien que ça va t'intéresser!!!
    http://laloula.wordpress.com/2011/11/17/apres-la-fete-du-the-la-chaine-du-the/

    RépondreSupprimer