dimanche 13 novembre 2011

Petit sondage

Lorsque je mets une nouvelle fiche dans le wikithé, je l'annonce sur la page G+ ainsi que sur la page Facebook. Dans la mesure du possible, je mets également un message ici sur le blog. Le blog a l'avantage d'avoir une présentation plus jolie que le wiki, mais j'ai l'impression que cela fait doublon, du plus, cela demande du temps.

Je m'adresse donc aux visiteurs du blog, est ce que vous suivez le wikithé uniquement sur le blog, ou est ce que vous allez également sur le wiki, ou suivez les infos grâce aux réseaux sociaux ?

Est ce que le blog vous manquerait s'il disparaissait ?

merci de répondre dans les commentaires.

7 commentaires:

  1. Salut ladaline ^_^

    Je découvre tes nouvelles fiches via mon "abonnement" sur Bloglines.
    Je n'ai pas le réflexe d'aller sur le Wikithé pour découvrir des nouveautés, c'est plutôt au cours de recherches que je m'aperçois que des fiches ont été crées.
    Mais je découvre ton G+ à l'instant et du coup oui ça fait un peu doublon avec le blog...

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je viens d'aller faire un tour sur G+ et je découvre un nouveau réseau social, je suis un peu allergique!! Du coup je ne te suis que sur ton blog en allant sur le wikithé de temps en temps... Donc ce blog me manquerait... Mais tes statistiques te disent qu'il est moins fréquenté que les autres supports? Sinon surveilles ta boîte aux lettres et tiens moi au courant!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Personnellement, je ne te suis que via ton blog (grâce aux flux RSS). La disparition de ce blog me manquerait donc beaucoup...

    J'ai découvert ton blog il y a peu de temps, car ça fait également très peu de temps que je m’intéresse aux thés (je suis plutôt un grand amateur de café). Et je trouve ton blog vraiment chouette!!

    RépondreSupprimer
  4. EDIT car je n'avais pas bien saisi le principe de cette page G+ et ton blog ne fait pas doublon, non, non.
    Keep it please !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    la honte : je ne sais pas ce que c'est que "G+" !!!
    Moi je vais direct sur le wikithé mais je viens aussi sur le blog de temps à autre et j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos commentaires, si le blog est lu, je le maintiens bien entendu.

    Alex lyly, pas de honte à ne pas connaitre G+, c'est google+, un réseau social assez récent, une sorte de mixte entre Facebook et Twitter, autant je n'aime pas Facebook, autant, j'aime bien G+, mais je comprends qu'on puisse être allergique aux réseaux sociaux.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour...
    Merci pour réponse !

    RépondreSupprimer