jeudi 2 juin 2011

Echantillons THEODOR

Je vais pouvoir profiter de cette journée de repos pour découvrir et déguster des thés Théodor.
Dans le cadre de notre partenariat, j'ai reçu de nouveaux échantillons dont je pourrai bientôt vous parler.
Un grand merci à la maison de thé Théodor.


Si vous voulez passer commande chez Théodor, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 10% avec le code : WIKITHE
Les 10% s'appliquent sur tous les produits hormis l'univers "Utile, futile mais essentiel"  

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Félicitations pour ce blog, je viens souvent te lire pour découvrir tes commentaires sur les thés.
    Je suis une thé addict, d'ailleurs je viens de créer un blog à ce sujet (//enaparthe.unblog.fr/).

    J'aimerais trop goûter les thés Théodor, certains me semblent délicieux.....je vais sûrement passer une commande (les 10% m'ont aidé à me décider..merci).

    Bonne continuation

    Audrey

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Audrey, je suis ravie d'apprendre l’existence d'un nouveau blog sur le thé, je vais aller le visiter. La maison de thé Théodor propose vraiment des mélanges de qualité, c'est pour cela que je suis ravie d'avoir un partenariat avec eux, mon grand chouchou : le thé du loup. Merci pour ton message

    RépondreSupprimer