jeudi 2 juin 2011

Délices Rouges

 Thé noir - Fruits rouges - Special T

Pour une fois, je ne peux pas vous parler du thé avant infusion, car tout est enfermé dans une capsule, car je teste la fameuse machine de Nestlé Special T.



Je me demande si le thé n'est pas super fort en théine avec ce genre d'infusion. Pendant qu'il coule, l'odeur de fruits rouges apparait. Le thé infusé a une jolie couleur,



Le thé est bon, on sent bien les fruits rouges, étrangement on sent peu le gout du thé, mais plus celui des arômes, c'est surement du au mode d'infusion. Il a un gout sucré.
J'ai ensuite opéré la capsule pour voir ce qu'elle renfermait, le thé est en miettes, mais c'est bien du thé :) La quantité me parait énorme, avec autant de thé, dans mon magic tea, je fais un litre de thé, là, j'ai juste une tasse de 20 cl.



J’étais curieuse de voir ce que cela donnait, c'est chose faite. Conclusion, le thé est bon, mais ce n'est pas économique 30ct la tasse de thé et surtout, c'est pas du tout écolo.

La fiche complète sur le wikithé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire