samedi 8 janvier 2011

Bonne Année 2011

Je vous souhaite une excellente année 2011 !!!
et plein de bons thés à déguster :p

Si vous voulez rejoindre l'équipe de chroniqueurs sur le wikithé, c'est très simple, tout est expliqué dans l'aide, il n'y a pas besoin de connaissances particulières en informatique.
Bien entendu, si vous avez des questions, je suis là pour vous aider.

Avec cette nouvelle année, nous fêtons notre 231ème fiche thé !

Un grand merci à Alex Lyly, Misslilas, Marina, Bagou, Circe, Marjo et M. Chapin pour leur contribution au wikithé.

4 commentaires:

  1. Je te souhaite une TRES BONNE ANNEE 2011 Ladaline et surtout longue vie au WIKITHE !!!
    Pour les découvertes, j'ai bien commencé l'année maintenant il faut que je me mette aux fiches :op

    Encore MERCI pour le thé au sirop d'érable, c'est un régal !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Très bonne et heureuse année pour tout le monde !
    Merci Ladaline pour le wikithé et ce blog..

    RépondreSupprimer
  3. Thé entre filles21 janvier 2011 à 11:20

    Bonne année à toi aussi

    RépondreSupprimer