jeudi 12 janvier 2012

25 décembre - blanc

Thé de Noël : thé blanc, épices, orange amère de chez THEODOR


Le 25 décembre, c'est une première boite cubique, rouge et blanche, avec un chapeau très étonnant : une fleur de camélia en séquins. A l'intérieur, se cache une seconde boite, toute aussi rouge, on retrouve les boites en métal classique de chez Théodor.

A l'ouverture, on découvre un thé blanc tout très aérien, on le reconnait à ses pointes duveteuses, des pétales de fleurs jaunes. Etant donné la description, je m'attendais à un thé de Noel plutot classique, l'odeur est pourtant particulière. C'est un parfum agréable que je connais mais que je n'arrive pas totalement à identifier, cela sent le biscuit.


Une fois dans la tasse, l'odeur est plus légère. Le gout est très subtile. Cela change vraiment des thés de Noel aux épices dans lesquel les épices écrassent complètement le thé, et dont je me suis lassée. Il garde le coté réconfortant des thés d'hiver.

Un joli mélange pour les fêtes. Merci monsieur Théodor pour ce joli cadeau de Noël !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire