dimanche 25 septembre 2011

N°18 Autour de la rose


Thé noir - Rose - Auguste & Balthazar



Le thé noir à la rose est un classique, on le trouve dans plusieurs maisons de thé.
Avant infusion, le numéro 18 diffuse un léger parfum assez indéfinissable. Le temps d'infusion conseillé est de 5 min, mais comme cela me semble long, je l'infuser 4 min.



Une fois infusé, numéro 18 a une douce odeur de rose, au gout, on retrouve vraiment la douceur de la rose dans la tasse, J'ai gouté plusieurs thés à la rose, celui ci fait parti des meilleurs, il est bien équilibré, un thé très agréable.

3 commentaires:

  1. Petite question : est-ce que tu aimes les infusions à l'ibiscus?

    RépondreSupprimer
  2. Salut Loula, excuse moi, je n'avais pas vu ton message, oui j'aime bien l'hibiscus

    RépondreSupprimer
  3. je suis aussi une inconditionnelle de ce thé

    RépondreSupprimer