dimanche 2 mai 2010

Offre Privilège Fauchon


Je suis une grande fan des thés Fauchon, je vous ai déjà parlé du Mélange Fauchon qui fait parti de mon topthé, j'aime aussi beaucoup Le soir de Noël, ainsi que le Caramel-Jasmin, pour ne citer que mes préférés.



Je vous parle de Fauchon, car je viens de recevoir une offre dont je voulais vous faire profiter. En ce moment pour tout achat de 59€ sur leur site, une boite de thé Euphorique est offerte avec le code EUPHORIQ.
Offre valable jusqu'au 05/05/2010

3 commentaires:

  1. C'est une excellente offre, je repasserais y faire un tour car j'adore ce que tu as mis en ligne. bonne continuation dans ce sens ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien pour le code promo fauchon, J'addore votre Blog et les articles et offres que vous proposez, je vous souhaite bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Franchement le site est top et j'ai été agréablement surprise de la qualité des produits. bonne continuation …

    RépondreSupprimer